Passion Perruche
Bonjour et merci d'être venu sur Passion-Perruche .
forum dédié a nos amis perruches , et les perroquets sont bien sur , les bienvenues Smile
je vous invite a vous inscrire en cliquant sur s'enregistrer sous la banière du forum.

L'Equipe du forum
Gautier , Thibo & Zuly

Passion Perruche

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamarque
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages: 1

MessageSujet: help!   27/1/2012, 6:00 pm

bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur le forum. Je n ai aucun oiseau donc vous vous demandez sans doute pourquoi je vous écris? si je vous envoie un petit mot c est parce que vous pourrez peut etre m aider.Voilà je suis passée ce matin devant une boutique pour enfants qui vend des jouets et que vois-je ds la vitrine 2 perruches ondulées! je me suis dit que vu la taille de la cage ( qui n en est pas une d ailleurs, elle est faite maison et les oiseaux ne peuvent meme pas s y accrocher)ce devait etre des fausses! et bien non!! ce sont bien 2 petites perruches qui sont en vitrine ds une cage tellemtn petite qu elles ne peuvent ABSOLUMENT pas volées... elles sont plantées là comme les autres jouets de la vitrine... d ailleurs elles ne chantent même pas tellement elles ont l air malheureuses. Cela m a fendu le coeur , et j y pense depuis ce matin ainsi je m adresse à vous pour savoir sil y a quelque chose que je pourrai faire ? connaissez vous une association qui s occupe de ce genre de cas? je pense biensur d abord m en référer aux personnes de la boutique et leur expliquer gentiment que ce ne sont pas des conditions appropriées ( et de plus il me semble que les perruches sont porteuses de germes non? ce qui de ce fait n est pas du tout hygiènique pour la clientèle). Bref, pouvez vous m aider ?!!

en vous remerciant+++
mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 395

MessageSujet: Re: help!   27/1/2012, 7:13 pm

Bonjour et bienvenue Mélanie , meri d'être venue .
Personnellement dans un ça homme cela je demanderais a voir le responsable du magasin , ensuite lui expliquer que les oiseaux sont de 1 malade , et de 2 malheureux (une ondulée on m'entend tout le temps ) et qu'ilssont très mal et que vous vous proposez de les reprendre pour leur donner une belle vie si non leur dire que pour les 2 vous payer 20€ , enfin moi je fera ça , après a vous de voir Wink
Venez vite nous donner des nouvelles je sens que cette histoire va me trotter dans la tête route la soirée ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-perruche.forumgratuit.fr

help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1