bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur le forum. Je n ai aucun oiseau donc vous vous demandez sans doute pourquoi je vous écris? si je vous envoie un petit mot c est parce que vous pourrez peut etre m aider.Voilà je suis passée ce matin devant une boutique pour enfants qui vend des jouets et que vois-je ds la vitrine 2 perruches ondulées! je me suis dit que vu la taille de la cage ( qui n en est pas une d ailleurs, elle est faite maison et les oiseaux ne peuvent meme pas s y accrocher)ce devait etre des fausses! et bien non!! ce sont bien 2 petites perruches qui sont en vitrine ds une cage tellemtn petite qu elles ne peuvent ABSOLUMENT pas volées... elles sont plantées là comme les autres jouets de la vitrine... d ailleurs elles ne chantent même pas tellement elles ont l air malheureuses. Cela m a fendu le coeur , et j y pense depuis ce matin ainsi je m adresse à vous pour savoir sil y a quelque chose que je pourrai faire ? connaissez vous une association qui s occupe de ce genre de cas? je pense biensur d abord m en référer aux personnes de la boutique et leur expliquer gentiment que ce ne sont pas des conditions appropriées ( et de plus il me semble que les perruches sont porteuses de germes non? ce qui de ce fait n est pas du tout hygiènique pour la clientèle). Bref, pouvez vous m aider ?!!
en vous remerciant+++
mélanie